Construction de notre film.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Construction de notre film.

Forum d'ébauche et non de débauche destiné à notre film.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Du fonctionnement de la caméra.

Aller en bas 
+2
Chloe
Thomas
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thomas
Grosse tafiole
Thomas


Messages : 40
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 35

Du fonctionnement de la caméra. Empty
MessageSujet: Du fonctionnement de la caméra.   Du fonctionnement de la caméra. EmptyDim 16 Nov - 17:56

Salut à tous,
Voici le sujet dédié exclusivement à la caméra...

Je vous informe tout d'abord que notre caméra fonctionne à merveille.
Nous avons aussi un traipied que nous allons réparer (il semble avoir quelques petits problèmes d'"erection"... Very Happy ).

Pour ce qui est d'enregistrer les séquences sur notre ordinateur, je vais chercher le logiciel et normalement ça devrait le faire... Comme ça j'aurais enfin une séquence pour faire chanter Louis...
Revenir en haut Aller en bas
Chloe




Messages : 109
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 35
Localisation : Grasse

Du fonctionnement de la caméra. Empty
MessageSujet: Re: Du fonctionnement de la caméra.   Du fonctionnement de la caméra. EmptyDim 28 Déc - 1:00

En fait c sur koi le film? lol
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Grosse tafiole
Thomas


Messages : 40
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 35

Du fonctionnement de la caméra. Empty
MessageSujet: Re: Du fonctionnement de la caméra.   Du fonctionnement de la caméra. EmptyDim 28 Déc - 18:30

Ca s'est de la question!
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 101
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 34

Du fonctionnement de la caméra. Empty
MessageSujet: Re: Du fonctionnement de la caméra.   Du fonctionnement de la caméra. EmptyDim 28 Déc - 20:39

Réponds à la dame Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://lefilm.forumactif.org
Chloe




Messages : 109
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 35
Localisation : Grasse

Du fonctionnement de la caméra. Empty
MessageSujet: Re: Du fonctionnement de la caméra.   Du fonctionnement de la caméra. EmptyLun 29 Déc - 2:23

Bon bon bon je pense qu il est grand temps de distribuer des claques!!!!
Tout d'abord Thomas, on sortit que l'objet du senario se porterai sur le sexe ou les chateaux forts ou les ados et la sur le forum je vois des étoiles alors Excuse si je suis un peu perturbé.
Alors au lieu de me casse les Cojones (pck sinon louis va etre choque) va plus cueillir la delicate petites fleure de ta concubine.... AHAHAHAHAH mega LOL. lol! afro

Bon sinon pour les costumes pourriez vous m'indiquer le nb de comedien et le fils conducteur du film... (et oui messieurs je suis une professionnelle).
Il faudrai également trvailler sur les profils psychologiques des personnages pour adapté o mieu leur costumes... lol lol!
Ca a l air certe barbant mais soyez gentils Surprised flower Embarassed aidez moi..... No Sad
Je vous aime mais petits cheris lol Rolling Eyes
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 101
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 34

Du fonctionnement de la caméra. Empty
MessageSujet: Re: Du fonctionnement de la caméra.   Du fonctionnement de la caméra. EmptyMar 30 Déc - 19:37

Pour ma Chloé la réponse : ICIsanta


Rappel :
pour faire le forum j'ai pris une structure toute faîte avec les images dans l'espace...
Je vais essayer de le modifier pour que le style corresponde plus à ce que nous allons faire mais c'est pas évident avec toutes les images...
Revenir en haut Aller en bas
https://lefilm.forumactif.org
hoffline

hoffline


Messages : 36
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 34

Du fonctionnement de la caméra. Empty
MessageSujet: Re: Du fonctionnement de la caméra.   Du fonctionnement de la caméra. EmptyMer 31 Déc - 15:24

Pour le trépied voue me l'emmenez je m'en occupe je veut ça cet aprem
Revenir en haut Aller en bas
hoffline

hoffline


Messages : 36
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 34

Du fonctionnement de la caméra. Empty
MessageSujet: Re: Du fonctionnement de la caméra.   Du fonctionnement de la caméra. EmptyMer 31 Déc - 15:35

J'ai une question pour la caméra vous avez quoi comme équipement ?
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 101
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 34

Du fonctionnement de la caméra. Empty
MessageSujet: Re: Du fonctionnement de la caméra.   Du fonctionnement de la caméra. EmptyMer 31 Déc - 16:28

Il y a le trépied qui marche à moitié...

Après il faudrait banquer pour acheter un bon micro (pour la perche on peut s'arranger).

Le micro est super important dans un film comme le notre où l'action n'est pas vraiment au rendez-vous et la qualité de l'image n'est ni HD ni 35mm.
Et ça éviterait le massacre comme sur les autres films amateurs avec le son rajouté en differé...

Après il faudrait peut être des panneaux lumineux et des lampes... Idea
Revenir en haut Aller en bas
https://lefilm.forumactif.org
hoffline

hoffline


Messages : 36
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 34

Du fonctionnement de la caméra. Empty
MessageSujet: Re: Du fonctionnement de la caméra.   Du fonctionnement de la caméra. EmptyJeu 1 Jan - 13:50

panneaux lumineux et lampe non on va passé plus de temps a comprendre comment on les mes que autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe




Messages : 109
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 35
Localisation : Grasse

Du fonctionnement de la caméra. Empty
MessageSujet: Re: Du fonctionnement de la caméra.   Du fonctionnement de la caméra. EmptySam 3 Jan - 17:43

Pour ce mettre d accord la dessus AUSSI je vous invite tous a assiste a la reunion du Samedi 10 janvier. le lieu est les horaires sont encore a definir.
L ideal serai que l on se retrouve vers 17H. si on parle QUE du film pendant une heure ca sera deja pas mal...Apres rien n empeche de commender des pizzas et de se taper une bonne petite soiree. Comme ca on se voit tous plus souvent et le projet avance vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Ouarête

Ouarête


Messages : 28
Date d'inscription : 16/11/2008

Du fonctionnement de la caméra. Empty
MessageSujet: Re: Du fonctionnement de la caméra.   Du fonctionnement de la caméra. EmptySam 3 Jan - 18:09

Alors, pour samedi déjà, je peux pas... :/

Vendredi soir serait le mieux, I think !
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 101
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 34

Du fonctionnement de la caméra. Empty
MessageSujet: Re: Du fonctionnement de la caméra.   Du fonctionnement de la caméra. EmptySam 3 Jan - 19:46

Pour revenir sur la caméra, d'après ce que j'ai compris Thomas n'a toujours pas réussi à mettre les images sur l'ordi.

Vista ne veut pas prendre en compte la caméra, on peut chercher un patch ou alors il faudra confier la caméra à ceux qui ont XP lors du montage.
Revenir en haut Aller en bas
https://lefilm.forumactif.org
Thomas
Grosse tafiole
Thomas


Messages : 40
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 35

Du fonctionnement de la caméra. Empty
MessageSujet: Re: Du fonctionnement de la caméra.   Du fonctionnement de la caméra. EmptySam 3 Jan - 19:52

Louis a tout compris, le driver de la caméra n'est pas compatible avec vista, je crois que Flo a XP sur son ordi, nous pourrions donc lui confier la tache de garder les films. Rien ne nous empèchera ensuite de les avoir aussi.

Pour se qui est de la réunion je suis ok. Je propose bien sûr qu'elle se déroule chez moi à Grasse.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 101
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 34

Du fonctionnement de la caméra. Empty
MessageSujet: Re: Du fonctionnement de la caméra.   Du fonctionnement de la caméra. EmptySam 3 Jan - 19:54

Aaaaaaaaaaaaah un revenant ! affraid affraid

Au fait le toulonais, il est "sold" quand ton appartement tout propre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lefilm.forumactif.org
Ouarête

Ouarête


Messages : 28
Date d'inscription : 16/11/2008

Du fonctionnement de la caméra. Empty
MessageSujet: Re: Du fonctionnement de la caméra.   Du fonctionnement de la caméra. EmptySam 3 Jan - 19:55

Oui, mon PC est sous XP, il peut donc accueillir les vidéos si besoin est !
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 101
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 34

Du fonctionnement de la caméra. Empty
MessageSujet: Re: Du fonctionnement de la caméra.   Du fonctionnement de la caméra. EmptySam 3 Jan - 19:57

et tu te sens pour les montages ?! scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://lefilm.forumactif.org
Ouarête

Ouarête


Messages : 28
Date d'inscription : 16/11/2008

Du fonctionnement de la caméra. Empty
MessageSujet: Re: Du fonctionnement de la caméra.   Du fonctionnement de la caméra. EmptySam 3 Jan - 20:00

Je sais pas... Avec mon PC qui rame dès que j'ouvre Open Office, j'ai peur qu'il s'énerve sur Premiere. Je peux toujours essayer, il faut tester !
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 101
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 34

Du fonctionnement de la caméra. Empty
MessageSujet: Re: Du fonctionnement de la caméra.   Du fonctionnement de la caméra. EmptySam 3 Jan - 20:01

On peut toujours te financer un ordi.

Qu'en penses-tu ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lefilm.forumactif.org
Thomas
Grosse tafiole
Thomas


Messages : 40
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 35

Du fonctionnement de la caméra. Empty
MessageSujet: Re: Du fonctionnement de la caméra.   Du fonctionnement de la caméra. EmptySam 3 Jan - 20:08

On n'est pas obligé de faire le montge sur ton ordi... Mais juste reccupérer les images.
Pour répondre à Louis, j'ai pas de nouvelles, et tant mieux!
Plus je le garde mieux c'est...
Par contre j'espère que ma mère me demandera pas de refaire les murs, car un peu de peinture est partie avec la pate à fix.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 101
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 34

Du fonctionnement de la caméra. Empty
MessageSujet: Re: Du fonctionnement de la caméra.   Du fonctionnement de la caméra. EmptySam 3 Jan - 20:09

Achete des tubes de gouache.

Pour ce qui concerne LA personne je parlais pas d'ELLE, je parlais à Chloé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lefilm.forumactif.org
Ouarête

Ouarête


Messages : 28
Date d'inscription : 16/11/2008

Du fonctionnement de la caméra. Empty
MessageSujet: Re: Du fonctionnement de la caméra.   Du fonctionnement de la caméra. EmptySam 3 Jan - 20:16

Ah ! Moi, on me donne un ordi' neuf et c'est bon, je dis pas non ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
hoffline

hoffline


Messages : 36
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 34

Du fonctionnement de la caméra. Empty
MessageSujet: Re: Du fonctionnement de la caméra.   Du fonctionnement de la caméra. EmptySam 3 Jan - 20:31

J'ai déja que pour les montage je m'en occuper donc sa c'est réglé .ensuite pk flo tu peut pas samedi prochain ????
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 101
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 34

Du fonctionnement de la caméra. Empty
MessageSujet: Re: Du fonctionnement de la caméra.   Du fonctionnement de la caméra. EmptySam 3 Jan - 20:39

Djé on a dit qu'il fallait XP.
Revenir en haut Aller en bas
https://lefilm.forumactif.org
hoffline

hoffline


Messages : 36
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 34

Du fonctionnement de la caméra. Empty
MessageSujet: Re: Du fonctionnement de la caméra.   Du fonctionnement de la caméra. EmptySam 3 Jan - 20:42

attend j'ai xp grave jsuis a 19 message 20 maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du fonctionnement de la caméra. Empty
MessageSujet: Re: Du fonctionnement de la caméra.   Du fonctionnement de la caméra. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du fonctionnement de la caméra.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Construction de notre film. :: Réalisation :: Matériel-
Sauter vers: